Le boîtier airBOX-ER1 permet l’émission ou la réception du signal airDMX.
Lorsqu’un signal DMX filaire entrant est détecté, le airBOXER1 se met automatiquement en mode émetteur pour transmettre le signal DMX en WiFi. En mode récepteur, il transmet le signal airDMX via sa sortie DMX filaire transformant ainsi n’importe quel groupe de projecteurs DMX en ensemble compatible airDMX.
Grâce à son équerre amovible, le boîtier airBOX-ER1 s’installe très facilement en fixation murale ou sur structure. Sa sortie alimentation vous permet en plus de relier votre boîtier à vos projecteurs en DMX comme en 220V.
Boîtier signal DMX – Constest – airBOX-ER1
8,50€
Location Boîtier airBOX-ER1, il permet l’émission ou la réception du signal airDMX.
UGS : AUPERI-AIRBOXER1
Catégories : Accessoires éclairage, Éclairage
| Poids | 0,5 kg |
|---|
Produits similaires
Projecteur de découpe 750w (25°-50°) – NICOLS – PL750
Location projecteur Découpe 750W Nicols – PL 750
Projecteur fresnel 200w – BRITEQ – BT200TW
Le projecteur de théâtre Briteq est équipé d’une led 100w 2800k et d’une led 100w 6000k pour un réglage de blanc avec CCT allant de 2800k à 6000k.
Ce projecteur polyvalent est parfait pour les travaux de télévision, le théâtre, la location, les stands d’exposition !
Console DMX 48 faders – OXO – mistral 48
Location Contrôleur DMX 48 canaux OXO – MISTRAL48
Jeux de Lumière de base
Location divers effets de lumière
Projecteur 200w led blanc 4000k – EKSPOLED – Nicols
Location Projecteur de 200W et 4000° K
Barre led – Contest – PIX18
Location barre à Leds DMX Contest PIX18
Projecteur robotisé 100W spot – CAMEO -Aurospot 200
Location projecteur AURO SPOT 200 LED
Projecteur robotisé wash – CHAUVET – rogue R2X
Location de lyre Wash Chauvet Rogue R2X.
