Consoles de mixage

Pour professionnels et particuliers

NOS CATEGORIES

Filtrer

Console numérique – Midas – M32R

Location console de mixage numérique M32R Live

108,50 HT /jour
Réserver En savoir +

Console numérique – Midas – M32 Live

Location console de mixage numérique 32 entrées Midas M32

158,50 HT /jour
Réserver En savoir +

Boitier de scène numérique – Midas – DL32

Location boîtier de scène Midas DL 32 avec 32 entrées et 16 sorties pour consoles M32

58,50 HT /jour
Réserver En savoir +

Console analogique – Yamaha – MG16

Location console de mixage Yamaha MG16

33,50 HT /jour
Réserver En savoir +

Console analogique – Yamaha – MG16XU

Location de console de mixage YAMAHA MG16XU

40,00 HT /jour
Réserver En savoir +

Console analogique – Yamaha – MG10

Location console de mixage analogique compacte Yamaha MG10

21,00 HT /jour
Réserver En savoir +

Console analogique – Yamaha – MG06

Location console de mixage analogique ultra compacte Yamaha MG06

12,50 HT /jour
Réserver En savoir +

Console numérique – Yamaha – TF1

Location console numérique TF1 de Yamaha

75,00 HT /jour
Réserver En savoir +

Boitier de scène numérique – Yamaha – TIO1608D

Location STAGE BOX Dante YAMAHA TIO 1608 D

40,00 HT /jour
Réserver En savoir +

Console analogique – Yamaha – MG32/14FX

Location console de mixage Yamaha MG 32 / 14 FX

50,00 HT /jour
Réserver En savoir +

Carte son – Presonus – Audio box USB96

Location carte son Audiobox 96 de Presonus

8,50 HT /jour
Réserver En savoir +

Carte son 2 entrées -Focusrite – Scarlett 2i2

Location carte son 2 entrées de Focusrite

18,50 HT /jour
Réserver En savoir +

Processeur de réverbération – Alesis – Midiverb 3

Location Processeur de réverbération

17,00 HT /jour
Réserver En savoir +

Table de mixage DJ – Audiophony – MYA5D

Location table de mixage DJ Audiophony MYA5D

17,00 HT /jour
Réserver En savoir +

Table de mixage DJ – Pioneer – DJM 900 Nexus 2

Location de la console de mixage DJM 900 Nexus 2 de Pioneer

100,00 HT /jour
Réserver En savoir +

Location console de mixage

Lors d'un événement, qu'il s'agisse d'une grande colloque, d'un concert, d'une représentation culturelle voire même d'un mariage, se pose toujours la question du son. Une véritable épine dans le pied, notamment pour celles et ceux qui ne disposent pas d'un matériel optimal, de grande qualité. Comment faire pour que mes invités m'entendent, comment s'en sortir pour obtenir un son, une musique audible de tous ?

Ces questions, de nombreux organisateurs d'événements, qu'ils soient professionnels ou non, se la sont posée. Face à ce constat sans appel, Audiotec a décidé d'apporter un premier élément de réponse. Aujourd'hui, nous proposons effectivement à la location divers systèmes de sonorisation, dont des consoles de mixage, afin de vous accompagner dans votre projet.

Qu'est-ce qu'une console de mixage ?

Une console de mixage, également appelée table de mixage, permet de gérer les entrées et sorties sons au cours d'un événement, de traiter le rendu grâce aux basses, contrôleurs, égaliseurs etc. Ces dernières sont notamment utilisées dans des studios d'enregistrement, dans les régies (télévision et radio) ou encore en sonorisation lors de concerts, spectacles, théâtre et autres conférences.

Enfin, on retrouve les consoles de mixage chez les DJ lors d'événements particuliers, comme un mariage, une soirée. Dès lors que l'on évoque la question de l'événementiel ou de l'optimisation de la sonorisation, la console de mixage s'impose naturellement comme étant un outil essentiel permettant d'obtenir le rendu souhaité.

Quelles sont les différences entre une table analogique et une table numérique ?

Les tables de mixage en location se déclinent sous deux formats :

  • Le format analogique : le signal qui circule est un courant électrique. Il oscille de manière dite "analogue" aux ondes sonores qui se déplacent dans un milieu donné (comme l'air).
  • Le format numérique : le signal envoyé est converti en un signal numérique à l'entrée de la table. Les routages et le traitement effectué par la table de mixage s'effectuent par le biais d'algorithmes, comme un ordinateur. Le signal numérique est alors reconverti en sorti et vient alimenter une enceinte, un casque déjà connecté.

Nos tables de mixage audio et stéréo sont les meilleures que vous puissiez trouver sur le marché. Sur ces dernières vous pouvez brancher divers équipements sonores, comme des enceintes (en actif ou passif), des caissons ainsi que des amplis qui seront bien évidemment reliés par des câbles.

Location de consoles de mixage : faîtes nous confiance

Vous êtes sur le point d'organiser un événement au cours duquel des dizaines, des centaines voire même des milliers de personnes sont attendues ? Outre une bonne structure scène et la possibilité de bien voir les intervenants, se pose la question du son.

En effet, il n'est pas rare d'assister à des événements au cours desquels nous n'entendons absolument rien, la faute à un matériel défaillant, à un manque de maîtrise, de mauvais réglages. C'est pourquoi Audiotec s'impose naturellement comme étant le partenaire vers lequel se tourner.

Nous proposons à la location, des consoles de mixage vous permettant de profiter d'un matériel d'une très grande qualité, sans pour autant vous ruiner à l'achat. De même, nos conseillers et techniciens vous accompagneront, si besoin est, dans le montage et les réglages de votre console de mixage en location.

Quelles sont les consoles de mixage disponibles en location ?

Vous retrouverez sur Audiotec, divers modèles de consoles de mixage en location, à commencer par la console de mixage CL5 Yamaha. Celle-ci présente 32+2 faders, ainsi que huit entrées physiques et huit sorties. De 56 kg, cette console de mixage dénombre également 72 canaux IN au maximum. Un équipement numérique de grande qualité qui s'est vite imposé sur le marché comme étant l'un des plus efficaces. Concernant sa taille, la CL5 Yamaha fait 115 cm sur 43, sur 108 cm (avec flight). Elle est en location à 350 euros la journée.

Pour des budgets plus accessibles, pourquoi ne pas se tourner vers la M32 MIDAS ? Plus légère, à 41 kg, et plus petite (97x81x35cm avec flight), cette console de mixage numérique en location compte également moins de fader (25) ainsi que 490 canaux IN max, pour 30 canaux OUT (16 AUX, 6 MATRIX et 8 DCA). Elle compte 32 entrées physiques pour 16 sorties. La console de mixage M32 MIDAS est en location à 150 euros la journée.

Enfin, pour des événements plus intimistes, mieux vaut se tourner vers une console de mixage en location, moins imposante, qui saura répondre à vos besoins, comme la MG10 YAMAHA. Celle-ci ne pèse que 1.9kg, compte 8 faders, sept entrées physiques pour trois sorties. Il s'agit d'une table de mixage analogique. La connectique se fait par Jack ou XLR. Elle est livrée dans une valise de transport et mesure 25 cm, sur 70, sur 30. Une console de mixage en location à 20 euros la journée.

Comment louer une table de mixage chez Audiotec ?

Louer une table de mixage chez Audiotec est relativement simple. Vous ne savez pas vers quel équipement de sonorisation vous tourner ? N'hésitez pas à nous contacter, nos conseillers sauront vous accompagner et vous prodiguer d'excellents conseils.

Votre choix est fait ? Vous n'avez plus qu'à entrer les dates de l'équipement souhaité, avant de régler. Un email de confirmation vous sera alors envoyé. Audiotec livre vos tables de mixage et autres équipements en location, directement sur place.

Louer vos consoles de mixage dans toute la France

Acteur reconnu du marché, Audiotec propose à la location, des produits de grande qualité. Nos équipements de sonorisation (tables et consoles de mixage) sont à la pointe et assurent aux utilisateurs, le bon déroulement de leur événement, sans aucun accroc.

Les livraisons de vos consoles de mixage sont garanties dans toute la France, de Paris à Marseille et dans toute la région du sud. Le montage peut également être effectué par nos intervenants. Les solutions que nous proposons sont en très bon état, s’adaptent à vos besoins et envies et ce, aux meilleurs prix. La facturation, elle, se fait à la journée.

  • Qu’est-ce que le mixage audio ?

    La régie de mixage audio permet de mixer ses enregistrements, qu'il s'agisse de mixage d'enregistrements professionnels ou autres. Les régies permettent de produire et récupérer des audios et des vidéos de qualité premium.

  • Quel type de régie de mixage audio louer ?

    Vous retrouverez sur notre plateforme, les meilleures régies de mixage audio du marché. Nous proposons par exemple, le mélangeur audio multiformat V-02HD Roland ou encore le Barco Clickshare. Deux éléments proposés au meilleur rapport qualité – prix.

  • Où louer les meilleures régies de mixage audio ?

    Audiotec est le spécialiste des régies de mixage audio en location. Nous mettons à disposition de l'ensemble des professionnels et des particuliers, des éléments de qualité, au meilleur prix. Livraison rapide garantie en France métropolitaine.