Robert Juliat Sully T650SX : Transformez vos découpes 613SX, 614SX, à lampe halogène en découpes LED grâce au module de relamping Sully T650SX

En cette période difficile et incertaine qui contraint à faire des économies, il est pourtant l’heure d’amorcer le virage de la LED dans les projecteurs de théâtre.

Il n’est plus nécessaire de rappeler que la LED offre des avantages notoires s’inscrivant dans une logique de développement durable :

  • une économie sur la consommation électrique propre aux projecteurs eux-mêmes : les projecteurs LED nécessitent jusqu’à 90% d’électricité en moins par rapport aux lampes traditionnelles pour une même luminosité !
  • une économie sur la consommation induite par les climatisations, et extracteurs d’air nécessaires à dégager la chaleur des anciens projecteurs halogènes, qui représentaient en outre un risque de surchauffe et d’incendie.une robustesse supérieure : la durée de vie de la LED est 30 fois supérieure à celle de la lampe traditionnelle, ce qui simplifie sensiblement le travail de maintenance.

Désormais, vous pouvez facilement et à moindre frais, transformer vos projecteurs, découpes et poursuites Robert Juliat en équipements modernes à LED, en remplaçant la lampe halogène par la nouvelle trappe LED Sully T650SX.

  • Cette trappe est compatible avec les découpes Robert Juliat Aledin, Figaro, Quincy, et les poursuites halogène Criket et MSD Buxie. Et bientôt d’autres modèles…
  • Elle a été conçu autour d’une LED COB de 115W offrant une luminosité équivalente à une lampe halogène de 1kW.
  • Ce module LED vient en lieu et place des trappes d’accés à la lampe halogène sur les corps de projecteur de la série 600SX.Il est équipé de prises XLR 5 broches d’entrée et d’une sortie DMX.
  • Votre projecteur LED sera alors à connecter sur un circuit direct, sur lequel vous pouvez raccorder jusqu’à 15 projecteurs équipés du module LED Sully.

TESTEZ-LE ! Audiotec dispose d’un module Sully Robert Juliat pour découpe 614SX et vous propose de le mettre à votre disposition gratuitement : rien ne vaut un test comparatif en situation pour être convaincu !

Compléments de la trappe LED Sully T650SX : Des projecteurs de théâtre à LED très performants

En complément de la trappe LED Sully T650SX, Robert Juliat a développé une gamme de projecteurs de théâtre à LED très performants : les découpes Sully 650SX, les Fresnel Sully 305LF, les plans convexes Sully 305LPB, et les découpes Sully 1156.

  • La série de découpes LED Sully 650SX s’annonce comme la nouvelle référence en matière de découpe à zoom variable. Elle est équipée d’une LED 115W équivalente à 1kW blanc chaud offrant des performances supérieures (IRC de 96 / TM-30 Rf=92 Rg=98 / TLCI de 97). Cette découpe est disponible en 3 modèles (28°-54°, 16°-35° et 11°-26) et en version blanc froid. Parfaitement silencieuse, elle est parfaite pour les opéras, les théâtres ou les auditoriums, pour le grill, en latéral ou en façade.
  • Les projecteurs LED Sully 305LF (lentille Fresnel) et 305LPB (lentille PC martelée) se caractérisent par leur polyvalence et leur facilité d’utilisation. Ils sont dotés d’une LED blanche 115W. Avec un excellent rapport qualité / prix, ces projecteurs sont la solution idéale pour les salles polyvalentes ou les parcs de location.
  • Enfin, la poursuite LED Sully 1156 couvre des angles de 10.5° à 22.5° et est disponible en blanc chaud et blanc froid. Très compacte et facile d’utilisation (contrôle local ou à distance par DMX), cette petite poursuite est idéale pour les écoles, cabarets et fera le bonheur des utilisateurs débutants comme des pros.