sonorisation bar fete musique

Où louer la sono d’un bar pour la fête de la musique

Vous disposez d’un établissement dans lequel vous aimeriez et pouvez organiser des événements de natures variées ? Afin de faire profiter l’ensemble des convives et leur permettre de passer une bien belle soirée, mieux vaut compter sur du matériel de qualité et notamment un matériel de sono premium. En effet, en espace confiné, notamment les bars, la sono est primordiale. C’est elle qui permet à l’ensemble des invités, des convives, de pleinement profiter du son et de la musique qui passe.

Qu’est ce qu’une sono bar ?

Dans un bar, le matériel de sonorisation est plutôt « classique », dans le sens où l’ensemble est constitué d’éléments basiques que vous pouvez facilement retrouver dans le monde de l’audiovisuel. De la diffusion (enceintes de sono) en passant par les sources (voix ou lecteurs audio) aux amplis, câbles de branchement et autres consoles de mixage, l’aspect sonorisation est primordiale pour les organisateurs, mais également les personnes invitées à se rendre sur place.

Pourquoi louer une sono bar pour la fête de la musique à Toulouse ?

La fête de la musique à Toulouse est un événement au cours duquel, des dizaines milliers de personnes se pressent dans les rues et dans les bars les plus proches, afin de profiter d’une soirée au cours de laquelle ils pourront se faire plaisir en écoutant leurs titres favoris ou regarder des petits groupes locaux jouer sur scène. Pour autant, les bars n’étant pas des salles de concert, leur acoustique peut être mauvaise et leur matériel, venir à manquer. 

C’est pourquoi, ces derniers se doivent de disposer d’une sono de qualité. En effet, cela permettra de gommer certaines petites imperfections sonores et offrir aux personnes présentent sur place, une prestation de qualité premium. D’un point de vue financier, cette opération est bénéfique pour l’établissement qui n’a pas à investir de sommes faramineuses peut se permettre d’obtenir un matériel de qualité pour une seule soirée.

sonorisation bar

Sono bar, comment cela fonctionne ?

La location d’une sono pour votre bar, notamment en passant par nos services. En effet, Audiotec est une entreprise spécialisée dans la location de matériel audiovisuel. Elle offre aux entreprises et particuliers le réclamant un matériel exceptionnel de qualité. Dans le cadre de la fête de la musique, un établissement type bar peut ainsi se tourner vers notre société afin de bénéficier du meilleur matériel actuellement sur le marché. Pour cela, il convient de simplement nous contacter, nous écrire. Nos experts se feront alors une joie de vous revenir et vous conseiller.

Audiotec, partenaire audiovisuel pour la fête de la musique à Toulouse

Vous envisagez de louer une sono bar pour la fête de la musique à Toulouse ? N’hésitez pas à nous revenir. En effet, notre entreprise est spécialisée dans la location à la journée de matériel audio, afin de vous aider à mettre sur pied votre événement et ce, que vous voyez un professionnel ou un particulier. Une question, un projet ? Nos équipes commerciales restent à votre entière disposition. Une fois le devis accepté, nous assurons la livraison de votre sono partout en France. Sur demande, nos techniciens peuvent également vous la monter et en assurer la maintenance.

Partager l'article